Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=Temple de Shinji=
25 décembre 2005

Shinji

En bonne feignasse, je me suis pas fait chier, j'ai repris une présentation de Shinji, et l'ai modifiée :o

shinji1

Prénom : Shinji

Age : 16 ans et le restera toujours (en fait il a 18 X()

Sexe/Sexualité : Mec et Gay à 800% !! (il fait des exceptions pour moi des fois XD)

Taille/Poids/Physique : 1m65/52 kilos/Brun, yeux bleu et vert (lentille powaa), lunettes, mince (pas maigre !!)

: Dans le monde de Final Fantasy IX : A Tréno

Professionnellement : Gogo danceur dans la Ville de Zanarkand (Final Fantasy X), Maître de Celia, Dieu Yaoi Universel.

Envisage : Devenir une pop-star pour un duo avec Yuna (Final Fantasy X-2)

Statut : Marié à Kuja et aussi j'ai un harem de 69 esclaves sexuels :D, MariéE au Roi Celia et j'ai une fille qui s'appelle Sharigan€ :D

Passions : Les mecs, les fringues, les jeux vidéos et surtout les bogoss qui sont dedans :D

Musicalement : J-pop / Pop-rock / Pop / Eurobeat / R'n'b

Socialement : Con, con, con, gamin et con, con, con sans oublier stupide et puis totally axé sur la chose lol

Ma philosophie : Je suis mon propre Dieu !!

Pourquoi Shinji : Parce que avant je m'appelai Shinjiriken (épée dans Final Fantasy X) et tout le monde m'a abrégé en Shinji :) (mais appelez le Shinjouie, il sera heureux comme tout)

Publicité
Publicité
Commentaires
=Temple de Shinji=
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité