Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=Temple de Shinji=
25 décembre 2005

Un en deux

Une petite pensée à Shinjouie qui est bien loin, qui n'a plus le net pour l'instant, et qu'il ne se doute pas que j'ai crée ce ptit blog! *moment d'émotion*

Pour la peine on va foutre une premiere quote qui va tout résumer! XD Et cela en une seule conversation! :o (impressionnant ou inquiétant?)

Il aime le cul:

Maya dit :
et
ton nouvel an tu le fais ou?
Shinji dit :
ché moi surmenet ou a paris dans le cu de sha XD
Sharingan dit :
XD
Sharingan dit :
invite ce connard 
 
   Shinji  : En direct de Avignon !! // http://water-spring95.skyblog.com a rejoint la conversation.
 
Sharingan dit :
Hey coco!
Maya dit :
je toooooombe en depression T_________T
Sharingan dit :
c'est quoi ces conneries que tu fetes le nouvel an dans mon cul? è_é
Maya  dit :
Shinji   dit :
si antoine veut bien y aller cette année
Shinji   dit :
j'te le présenterai
Shinji  dit :
et on fera l'amour devant toi lo

Maya dit :
XDD je QUOTE

Shinji   dit :
salooooooooooope
Shinji   dit :
j'te pète la rondelle si tu fais ca
Shinji  dit :
mais tu les mets où ttes mes quotes ?

Maya dit :
VAS Y VIENS VIIIIIEEENS

Maya  dit :
je vais faire un blog
Sharingan  dit :
XD
Maya  dit :
rien que pr ca

Maya  dit :
ac des dessins

Sharingan  dit :
elle les met dans mon Q Y__Y
Maya dit :
xD je vais te foutre la honte
Maya dit :
ouais aussi

Maya dit :
je foure sha pr noel

Sharingan dit :
vilaine >_<
Maya  dit :
c la dinde

Shinji   dit :
oh la cokinette

Shinji veut passer son nouvel an dans le cul de sha, shinji veut faire l'amour avec son copain devant moi, shinji aime quand je fourre sha, shinji va me peter la rondelle.

CCL: Il aime le cul

Shinji et son fantasme:

Maya dit :
BON INVITEZ LE MOG
Maya dit :
Je pars en bad là Y_Y

Shinji   dit :
moooooooooog
Maya dit :
lui aussi je vais le fourrer xD
Sharingan  dit :
mougggggggggggggggyy
 
  ©TO_oM ®™ a rejoint la conversation.
 
Maya dit :
;(
Maya dit :
number one in da place pr les fourrages
Maya  dit :
et voila
Maya dit :
entre shinji ds l'autre fenetre qui veut me casser
Shinji   dit :
moooooooooooooooooog

Maya  dit :
le cul
Maya dit :
et personne qui parle ici xD

Shinji  dit :
je t'aime mon mog !!!!
Shinji   dit :
!mooooooooooooooog
Shinji  dit :
oh ca y est je mouille
Shinji   dit :
moooooooooooooooooog
Maya  dit :
XD

Shinji   dit :
moooooooooooooooooooooog
Maya dit :
XD je quooote

Shinji   dit :
moooooooooooooooooooog

Maya dit :
ta gueule

Shinji  dit :
oh ouiiiiiiiiiiiiiiii

Sharingan  dit :
Coubooooooooooooooooo
Maya  dit :
TA GUEULE PUTIN

Shinji   dit :
moooooooooooooooooog
Shinji  dit :
je jouiiiiiiiiiiiiiii
Shinji  dit :
moooooooooooooooog
Shinji   dit :
moooooooooooooog
Maya dit :
XD VOS GUEULES

Sharingan  dit :
moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Maya dit :
XD allez merde

Sharingan  dit :
Coubbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooooooooooooo
Maya  dit :
IL EST PARTI MANGER

Shinji prononce 10 fois mog en un temps record, il mouille et il jouie.

CCL: Shinji aime Coubo (le mooooooog), et prend beaucoup de plaisir à le montrer.

Shinji, un hétéro matcho ;(

Maya dit :
aimez moi plutot ;'

Shinji   dit :
celiaaaaaaaaaaaaaaa
Shinji   dit :
celiaaaaaaaaaaaa
Sharingan  dit :
Celiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Shinji  dit :
celianuuuuuuuuuuuuuus

Sharingan dit :
celiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Shinji  dit :
je joui dans ta bouche
Maya  dit :
que c'est bon putin

Shinji   dit :
celianuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Maya  dit :
XD OHHHH
Sharingan  dit :
celianuuuuuuuuuuuusssssssss theeeeeeee onlyyyyyyyy oneeeeeeeeeeeeeee
Maya  dit :
trou a bite tu vas te calmer
Sharingan dit :
hey , parle pas comme ça a shonjoui 
Sharingan  dit :
shinjoui
Sharingan dit :
XD
Maya dit :
XD il m'apelle trou a sperme moi

Sharingan  dit :
c'est mon camarade de jeuuuuuuuuuuuu
Maya dit :
tu crois que c mieux xD

Shinji  dit :
sac à sperm pétasse !!!!

Shinji m'apelle 5 fois, dont une fois par mon surnom intime ;(, il jouie dans ma bouche, et me traite de sac à sperme.

CCL:Shinji est un joyeux hétéro matcho, n'empeche qu'il préfère deux fois plus le mog ;( (comparer les appelations)

sans_titre___21
(Shinji en direct d'Avignon)

(ouais papa nouwel m'a filé une palette graph donc je m'entraine :x)

La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
=Temple de Shinji=
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité